Nous voulons combiner la convivialité et l’hospitalité réputées de Naters à beaucoup de mélodies harmonieuses de musique.
Les musiciennes et musiciens actifs doivent être au centre du jubilé et de la fête cantonale. Notre but est de mettre à disposition une infrastructure impeccable et une excellente ambiance, qui permettra de faire de la musique à un très haut niveau. Il s’agit de renforcer les liens de l’amitié.
Les spectateurs et le public rendent toute fête plus belle et permettent de vivre des moments de grande joie. Nous attendons environ 20’000 spectateurs. Que la fête soit pour eux aussi un événement inoubliable.
Les partenaires de l’harmonie MB „belalp“, la commune de Naters, les personnes qui nous aident et avant tout les sponsors ont une influence directe sur le succès de la fête. Pour une organisation d’une fête si importante il nous faut de bons partenaires, qui soutiennent le Comité d’organisation avec compétence, engagement et toutes sortes de soutien. Ceci garantira le succès de cette fête.
Un budget solide et sérieux ainsi qu’un contrôle conséquent des coûts sont primordiaux pour le succès de cette fête cantonale.
Depuis plus de deux ans le CO met tout en œuvre pour que la fête cantonale soit soigneusement et bien préparée. Les musiciennes, les musiciens, les visiteurs et les partenaires doivent pouvoir profiter d’une organisation consciencieuse et sérieuse. Grâce à l’excellente infrastructure de la commune de Naters et l’excellente ambiance sur le site de la « Festmeile » et de l’ancienne gare FO la fête se déroulera dans un cadre et dans une ambiance extraordinaire.